13 juin 2024
spot_img

Ouagadougou : Des boutiques ravagées par un incendie

Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 mars 2021, un incendie a ravagé des boutiques et l’alimentation « la surface », au 1200 logements à Ouagadougou.

Parti d’une boutique, le feu s’est propagé à d’autres dans les environs. Aucune perte en vie humaine ni blessé n’a été enregistré, mais d’importants dégâts matériels. Ce sont des boutiques de vente de vêtements, d’appareils électroménagers et de téléphones portables, un véhicule et l’ alimentation « La Surface », qui ont été ravagés par les flammes.

Selon un témoin, l’incendie a commencé aux environs de 00h dans une petite boutique et s’est propagé aux autres. « Le feu a commencé dans une maisonnette, avant d’atteindre une voiture et d’autres magasins » a relaté le témoin.

Sur les lieux de l’incendie, l’on a constaté que l’alimentation « La Surface » n’a pas été épargnée par les flammes. Grace à la réaction prompte des soldats du feu, l’incendie a été tout de même maitrisé.

Pour l’instant les causes réelles de l’incendie sont ignorées. Seule une enquête permettra réellement de les déterminer.  

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER