14 avril 2024
spot_img

Police Nationale : L’ex-DG, le Contrôleur général de Police Dieudonné Ouattara n’est plus

L’information circule dans certains milieux depuis le début de cette journée du 26 juillet 2022. Selon certaines sources, l’ex-DG de la Police nationale, le Contrôleur Général de Police, Dieudonné Ouattara est décédé dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022.

Pour l’instant, les raisons de sa mort ne sont pas connues. Cependant, certaines informations font état de ce que l’ex-DG se serait suicidé.

Il a fait usage de son arme de service pour se suicide. Les Sapeurs pompiers appelés ont tenté une évacuation. Malheureusement, l’ex-DG a succombé en cours d’évacuation vers l’hôpital.

Le Contrôleur Général de Police Dieudonné Ouattara avait été nommé Directeur général de la Police par le conseil des ministres du 5 janvier 2022, en remplacement de Jean Bosco Kienou.

Le 13 janvier, il a été installé dans ses fonctions par le ministre de l’Adminsitration territoriale, Maxime Koné.

Avant d’occuper le poste de directeur général de la Police nationale, Dieudonné Ouattara a été le Secrétaire Permanent du Centre national pour la coordination du mécanisme d’alerte précoce et de réponse.

C’est le 27 avril 2022 en conseil des ministres que son remplaçant, l’actuel DG de la Police nationale, le Contrôleur Général de Police, Roger Ouédraogo a été nommé.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER