17 avril 2024
spot_img

Sécurité numérique : La page facebook de la Police nationale dupliquée

Ceci est un communiqué de Police nationale qui alerte sur une duplication de sa page facebook qui publie des informations mensongères. Ls services compétents ont été saisis.

Depuis quelques jours, une page Facebook dénommée « Police Nationale du Burkina Faso » publie d’une part les différentes publications de la page officielle de la Police Nationale et d’autre part des publications mensongères et malveillantes.

La Police Nationale tient à informer l’opinion publique qu’elle n’est nullement liée à cette fausse page estampillée de son logo. Par conséquent, elle en appelle à la vigilance des citoyens, les invite à se départir des publications qui y sont faites et à signaler ladite page qui n’est autre que l’œuvre de personnes mal intentionnées.

Tout en rassurant les populations que les services compétents sont saisis pour appréhender les éventuels auteurs afin qu’ils répondent de leurs actes, la Police Nationale invite l’ensemble des citoyens à la prudence, à la vigilance et à se rassurer qu’ils soient sur sa page officielle qui, elle est bien certifiée avec le badge bleu.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER