26 février 2024
spot_img

Yako : un élève de 4 ans retrouvé mort dans un WC

Les évènements se sont déroulés le 15 décembre 2020 dans la commune de Yako, province du Passoré (Région du Nord). Un enfant de la « maternelle » a été retrouvé mort dans un WC.

La découverte a créé un choc dans la communauté éducative de l’école maternelle avant de prendre toute la ville comme une trainée de poudre. Le personnel était en peine quand le corps sans vie a été découvert.

L’information très vite rendue publique, les autorités administratives de la ville se sont rendues sur les lieux où un constat d’usage a été fait.

Il n’est pour l’instant pas possible de savoir comment le drame s’est produit au sein de cette école. Mais, selon certaines indiscrétions, la disparition de l’enfant a été constatée et les recherches se sont engagées. Elles auraient duré pas moins de deux heures avant que ce qui était redouté ne soit découvert.

Une enquête a été automatiquement ouverte afin de savoir tout ce qui se serait passé. Ce 16 décembre, lendemain des faits, les responsables de l’établissement ont été entendus toujours dans le sens de connaitre ls circonstances.

Ibrahim BARRY (Correspondant)

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER