25 septembre 2021
spot_img

Yako : un élève de 4 ans retrouvé mort dans un WC

Les évènements se sont déroulés le 15 décembre 2020 dans la commune de Yako, province du Passoré (Région du Nord). Un enfant de la « maternelle » a été retrouvé mort dans un WC.

La découverte a créé un choc dans la communauté éducative de l’école maternelle avant de prendre toute la ville comme une trainée de poudre. Le personnel était en peine quand le corps sans vie a été découvert.

L’information très vite rendue publique, les autorités administratives de la ville se sont rendues sur les lieux où un constat d’usage a été fait.

Il n’est pour l’instant pas possible de savoir comment le drame s’est produit au sein de cette école. Mais, selon certaines indiscrétions, la disparition de l’enfant a été constatée et les recherches se sont engagées. Elles auraient duré pas moins de deux heures avant que ce qui était redouté ne soit découvert.

Une enquête a été automatiquement ouverte afin de savoir tout ce qui se serait passé. Ce 16 décembre, lendemain des faits, les responsables de l’établissement ont été entendus toujours dans le sens de connaitre ls circonstances.

Ibrahim BARRY (Correspondant)

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires