12 avril 2024
spot_img

Attaque terroriste à Moscou : Le Burkina condamne un acte inhumain

Une salle de spectacle à Moscou (Russie) a été la cible d’une attaque qualifiée de terroriste par les autorités russes ce 22 mars 2024. Le gouvernement burkinabè exprime sa solidarité se dit solidaire du peuple russe.

Le Gouvernement burkinabè a appris avec consternation l’attaque lâche et barbare perpétrée ce 22 mars 2024, dans une salle de spectacle à Moscou, en Russie. Le Gouvernement condamne avec la plus grande fermeté cet acte ignoble et inhumain qui a coûté la vie à d’innocents citoyens et blessé de nombreux autres.

Le Gouvernement du Burkina Faso exprime sa compassion et ses sincères condoléances aux familles des victimes, au Gouvernement et à l’ensemble du peuple russe. Il formule le vœu que les auteurs de ces odieux assassinats répondent de leurs actes. Le Gouvernement et le peuple burkinabè sont solidaires du Gouvernement et du peuple ami de la Fédération de Russie.

Ils demeurent engagés à bâtir avec eux et tous les peuples épris de paix et de liberté, un monde débarrassé de la terreur et de la violence aveugle.

Ouagadougou, le 22 mars 2024

Le Porte-parole du gouvernement


Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER