25 juillet 2021
spot_img

CAN U20 : Entrée timide pour les Etalons juniors

Articles Connexes

La Coupe d’Afrique des nations (CAN) Junior bat son plein du côté de la Mauritanie. Pour leur entrée en jeu, les Etalons juniors ont été tenus en échec par leurs homologues de la Tunisie 0-0.

Les Etalons juniors n’ont fait qu’un match nul 0-0 face à la Tunisie pour leur début dans la compétition des moins de 20 ans. Les finalistes du tournoi UFOAB au Bénin concèdent donc le nul vierge malgré les quelques changements du duo Oscar Barro et Amadou Sampo.

A l’heure du jeu, c’est le gardien tunisien qui s’est déployé pour sauver les siens, conservant ainsi ses cages inviolées.  

Auteurs d’une prestation timide, les jeunes Burkinabè doivent nécessairement se ressaisir le jeudi prochain face à la Centrafrique et le dimanche 21 février face à la Namibie.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
spot_img

A la Une

Université Thomas Sankara : Une nouvelle promotion de gestionnaire à la quête de l’emploi

La joie était vibrante à l'université Thomas Sankara, ce vendredi 23 juillet 2021. Des jeunes filles et garçons, de bleu vêtu, ont marqué leur passage. En effet, plusieurs dizaines d'étudiants en formation en sciences économiques et de gestion, ont marqué une autre étape dans leur cursus scolaire avec la fin de leur formation académique.

50ème promotion de l’École nationale de police : 639 agents déterminés à servir avec loyauté et intégrité

Placée sous la présidence du ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo Clément...

Incendie au cabinet Farama et Associés : La Coalition Syndicale exprime sa solidarité

Suite à l’incendie qui s’est déclaré au Cabinet de Maître FARAMA et associés, le samedi 17 juillet 2021, la coalition syndicale à travers cette déclaration exprime sa solidarité

Burkina Faso: La BRAKINA offre 10 métiers à tisser larges bandes aux associations de tisseuses

La société BRAKINA SA a procédé ce vendredi 23 juillet 2021 à une remise de don au ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat. Ce don est composé de 10 métiers à tisser larges bandes sous forme de subvention.
- Advertisement -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img