14 avril 2024
spot_img

Coopération au développement : La nouvelle Représentante du FIDA présente ses lettres de cabinet à la ministre Rouamba

La nouvelle Directrice Pays, Représentante du Fonds international de développement agricole (FIDA), madame Ann TURINAYO a présenté ce 26 juin 2023, ses lettres de cabinet à la ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabés de l’extérieur.

«Le FIDA intervient en milieu rural pour aider les petits producteurs à améliorer leurs productions agricoles et à avoir accès au marché. Il est de notre mission également de les accompagner dans la résilience face aux effets du changement climatique » a dit la Représentante du FIDA.

Le Burkina Faso est à vocation agricole et la présence du FIDA est fort appréciable a indiqué S.E. Madame Olivia ROUAMBA. Tout en marquant la disposition de son département à accompagner la nouvelle Représentante du FIDA dans ses missions au Burkina Faso, la ministre ROUAMBA a salué les actions du FIDA en faveur des petits producteurs.

La cheffe de la diplomatie burkinabè et son hôte ont par ailleurs convenu de rencontres régulières en vue d’évaluer la mise en œuvre des interventions du FIDA au Burkina Faso.

DCRP/ MAECR-BE

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER