24 mai 2024
spot_img

Coupe CAF: La Côte d’Ivoire en deuil, SALITAS FC autorisé à jouer à domicile

SALITAS FC jouera son deuxième match des phases de groupe de la coupe CAF au stade du 4-août grâce à une dérogation exceptionnelle de la CAF. Prévu à Abidjan en Côte d’Ivoire, la CAF a autorisé le club burkinabè à disputer ce match à domicile en raison du deuil national qui frappe la Côte d’Ivoire suite au décès du premier ministre Hamed Bakayoko.

La Confédération Africaine de Football a autorisé à titre exceptionnel SALITAS FC à recevoir l’Etoile Sportive du Sahel au stade du 4-août le mercredi 17 mars 2021.

Un match comptant pour la 2e journée  des matchs des phases de groupe de la coupe CAF. Une décision prise par la CAF pour éviter un report de la rencontre.

<<A titre exceptionnel, eu égard aux conséquences du report du match SALITAS vs ESS à une date ultérieure en raison de la situation de deuil national en Côte-d’Ivoire, la Confédération Africaine de Football (CAF) autorise le club de SALITAS à recevoir ce mercredi 17 mars au stade du 04-Août la formation tunisienne de L’Etoile Sportive du Sahel. Ce match compte pour la deuxième journée des phases de groupe de la coupe CAF>>, a écrit la CAF.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER