18 septembre 2021
spot_img

Coupe CAF : Salitas FC connait ses adversaires en phases de groupe

Le tirage au sort des phases de groupe de la coupe de la confédération 2020-2021 a eu lieu ce lundi 22 février 2021. Le représentant burkinabè connait plus ou moins ses principaux concurrents.

Salitas FC connait désormais ses adversaires des phases de groupe de la coupe de la Confédération 2020-2021. Le représentant burkinabè est logé dans la poule C en compagnie du CS Sfaxien de la Tunisie et l’ASC Jaraaf du Sénégal.

Le vainqueur de la rencontre entre l’Etoile Sportive du Sahel de la Tunisie et les Young Buffaloes de l’Eswatini (ex Swaziland) complètera le groupe B.

Lire aussi : Coupe CAF : Salitas FC renverse Bouenguidi Sports 3-1 et se qualifie en phases de groupe

Voici la composition des différents groupes de la présente édition de la coupe CAF :

Groupe A : Enyimba FC (Nigéria), E.S. Sétif (Algérie), Orlando Pirates (Afrique du Sud) et Al Alhy Benghazi (Libye)

Groupe B : RS Berkane (Maroc), JS Kabylie (Algérie), Coton Sport FC (Cameroun) et Napsa Stars (Zambie)

Groupe C : CS Sfaxien (Tunisie), Salitas FC (Burkina Faso), ASC Jaraaf (Sénégal) et le vainqueur du match entre l’Etoile Sportive du Sahel (Tunisie) et les Young Buffaloes (Eswatini)

Groupe D : Raja de Casablanca (Maroc), Pyramids FC (Egypte), Nkana FC (Zambie) et le vainqueur de la rencontre entre le Primeiro de Agosto (Angola) et le Namungp FC (Tanzanie).

Articles Connexes

Gestion des archives au Burkina : L’ENAM renforces les connaissances pratiques de ses élèves...

0
L’École nationale d'administration et de magistrature (ENAM) en collaboration avec l’Association Archives sans Frontière basée en France a initié un projet dénommé « Chantier Ecole »...

Putsch manqué de 2015 : L’Unité d’action syndicale invite à la mobilisation pour...

0
Dans le cadre de la commémoration du putsch manqué de septembre 2015 à travers cette déclaration, L'Unité d'Action Syndicale (UAS) appelle les travailleurs à se mobiliser pour la défenses des acquis sociaux, car pour elle, cela doit être un moment d’introspection des travailleurs afin de s’inspirer de cette victoire historique acquise dans l’unité.

Coopération parlementaire : Le Centre parlementaire canadien fait le point de ses actions au...

0
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé une audience à une délégation du Centre parlementaire canadien, conduite par son président Tom Cormier ce 16 septembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires