17 avril 2024
spot_img

Coupe du Faso 2022 : L’USCO écarte l’USFA et rejoint l’AS DOUANES en finale

En demi-finale de la coupe du Faso 2022, l’USCO de Banfora s’est imposée ce mercredi 25 mai 2022 3-1 face à l’USFA et se qualifie pour la finale. L’USCO qui évolue en deuxième division retrouve en finale l’AS DOUANES, tombeur la veille du RAHIMO FC.

L’affiche de la finale de la coupe du Faso 2022 est désormais connue depuis ce mercredi 25 mai 2022. A l’issue des demi-finales, elle mettre aux prises l’AS DOUANES qui évolue en première division et l’USCO de Banfora, club de deuxième division. En première demi-finale jouée le mardi 24 mai 2022, l’AS DOUANES a disposé du RAHIMO FC 2-0 pour valider son ticket pour la finale.

De son côté, l’USCO de Banfora a créé la surprise en venant nettement à bout de l’USFA par 3-1 et s’offre une place en finale. Cette équipe de l’USCO en  découdra donc avec l’AS DOUANES en finale. L’équipe vainqueur de cette présente édition de la coupe du Faso, représentera le Burkina Faso en campagne africaine précisément en coupe de la confédération la saison prochaine.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER