2 mars 2024
spot_img

Covid19 : Le Directeur régional de la Santé du Centre réaménage les horaires des sites de dépistage

Le directeur régional de la Santé du Centre au Burkina Faso dans un communiqué a réaménagé les horaires des sites de dépistage du covid19.

Dans le cadre du dépistage du covid19 au Burkina Faso, le directeur régional de la Santé du Centre a procédé à un réaménagement des horaires des sites de dépistage.

Dans le cadre de l’amélioration de l’accès au service de dépistage du covid19 dans la région du Centre, le directeur régional de la Santé porte à la connaissance du public que « les prélèvements se feront tous les jours conformément aux horaires suivants : 7h30 mn à 17h00 mn dans les sites de prélèvements des CMU 52 et 15, des CM Pobgi et Saaba et du CSPS de Dassasgho et 24heures/24 dans les sites de l’aérogare pèlerin, des centres médicaux avec antenne chirurgicale de Pissy et de Kossodo ».

Lire aussi : Covid19 au Burkina Faso : Le port du masque désormais obligatoire dans toutes les casernes

Le directeur régional invite par ailleurs, les médecins chef de district (MCD) à prendre toutes les dispositions nécessaires pour le respect strict de ces horaires dans les sites de prélèvements respectifs à partir du 19 janvier 2021.  

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER