18 septembre 2021
spot_img

Fête de la Nativité 2020 : le message de Eddie au peuple burkinabè

A l’occasion de la célébration de Noël représentant la naissance de Jésus christ, Eddie Komboïgo président du congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) a livré un message aux chrétiens.

Eddie Komboïgo invite le peuple burkinabè dans la célébration de la nativité « du sauveur dont le message est revêtu du manteau de la paix, et la joie du partage. C’est le moment de retrouvailles en famille pour bon nombre de Burkinabè ».

A cet effet, le président Eddie, au nom des militants et sympathisants du CDP et en son nom propre « souhaite joyeux Noël, paix dans tous les cœurs, dans tous les foyers, dans les services, dans les campagnes et dans les villes. Que la commémoration de la naissance du prince de la paix mette fin aux différents bruits de haine de trouble et de guerre dans le monde et singulièrement dans notre pays ».

Il invite le peuple à cultiver « l’amour du prochain qui nous incite à servir qu’à être servi ». Enfin, Eddie exhorte le peuple à « fêter en ayant conscience de la recrudescence de la maladie à coronavirus et à respecter les mesures barrières afin de stopper la propagation de la maladie ».

Articles Connexes

Gestion des archives au Burkina : L’ENAM renforces les connaissances pratiques de ses élèves...

0
L’École nationale d'administration et de magistrature (ENAM) en collaboration avec l’Association Archives sans Frontière basée en France a initié un projet dénommé « Chantier Ecole »...

Putsch manqué de 2015 : L’Unité d’action syndicale invite à la mobilisation pour...

0
Dans le cadre de la commémoration du putsch manqué de septembre 2015 à travers cette déclaration, L'Unité d'Action Syndicale (UAS) appelle les travailleurs à se mobiliser pour la défenses des acquis sociaux, car pour elle, cela doit être un moment d’introspection des travailleurs afin de s’inspirer de cette victoire historique acquise dans l’unité.

Coopération parlementaire : Le Centre parlementaire canadien fait le point de ses actions au...

0
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé une audience à une délégation du Centre parlementaire canadien, conduite par son président Tom Cormier ce 16 septembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires