18 septembre 2021
spot_img

Gaoua : Un réseau de malfaiteurs mis hors d’état de nuire par la Police

Dans un communiqué, la Police de la ville de Gaoua annonce avoir mis aux arrêts un groupe de malfaiteurs. Composé de 7 membres dont 2 toujours en fuite, ces bandits étaient spécialisés dans les vols à main armée. Ci-dessous, le communiqué de la Police Nationale :

Le Commissariat Central de Police de la ville de Gaoua a mis hors d’état de nuire un groupe de malfaiteurs spécialisés dans les vols à main armée.

Composé de sept (07) personnes dont deux (02) toujours en cavale, le groupe commence d’abord par la reconnaissance des différents axes routiers ou lieux de commerce avant de procéder par guet ou irruption dans ces lieux pour déposséder les victimes de leurs biens. Il a à son actif plusieurs attaques à mains armées, commises dans la région du Sud-Ouest et dans les Hauts-Bassins.

L’enquête a permis la saisie de plusieurs objets dont trois (03) motocyclettes, un (01) pistolet artisanal, un (01) fusil de chasse, des machettes, des téléphones portables, etc…

L’enquête close, les présumés délinquants seront conduits devant le Procureur du Faso, près le Tribunal de Grande Instance de Gaoua.

Les cinq malfaiteurs arrêtés et le butin saisi par la Police

La Police Nationale salue la collaboration des vaillantes populations dans cette lutte contre les forces du mal et les invite à toujours dénoncer les cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition : le 17 pour la Police Nationale, le 16 pour la Gendarmerie Nationale et le 1010 pour le Centre National de Veille et d’Alerte (CNVA).

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens.

Articles Connexes

Gestion des archives au Burkina : L’ENAM renforces les connaissances pratiques de ses élèves...

0
L’École nationale d'administration et de magistrature (ENAM) en collaboration avec l’Association Archives sans Frontière basée en France a initié un projet dénommé « Chantier Ecole »...

Putsch manqué de 2015 : L’Unité d’action syndicale invite à la mobilisation pour...

0
Dans le cadre de la commémoration du putsch manqué de septembre 2015 à travers cette déclaration, L'Unité d'Action Syndicale (UAS) appelle les travailleurs à se mobiliser pour la défenses des acquis sociaux, car pour elle, cela doit être un moment d’introspection des travailleurs afin de s’inspirer de cette victoire historique acquise dans l’unité.

Coopération parlementaire : Le Centre parlementaire canadien fait le point de ses actions au...

0
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé une audience à une délégation du Centre parlementaire canadien, conduite par son président Tom Cormier ce 16 septembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires