26 janvier 2022
spot_img

Gaoua : Un réseau de malfaiteurs mis hors d’état de nuire par la Police

Dans un communiqué, la Police de la ville de Gaoua annonce avoir mis aux arrêts un groupe de malfaiteurs. Composé de 7 membres dont 2 toujours en fuite, ces bandits étaient spécialisés dans les vols à main armée. Ci-dessous, le communiqué de la Police Nationale :

Le Commissariat Central de Police de la ville de Gaoua a mis hors d’état de nuire un groupe de malfaiteurs spécialisés dans les vols à main armée.

Composé de sept (07) personnes dont deux (02) toujours en cavale, le groupe commence d’abord par la reconnaissance des différents axes routiers ou lieux de commerce avant de procéder par guet ou irruption dans ces lieux pour déposséder les victimes de leurs biens. Il a à son actif plusieurs attaques à mains armées, commises dans la région du Sud-Ouest et dans les Hauts-Bassins.

L’enquête a permis la saisie de plusieurs objets dont trois (03) motocyclettes, un (01) pistolet artisanal, un (01) fusil de chasse, des machettes, des téléphones portables, etc…

L’enquête close, les présumés délinquants seront conduits devant le Procureur du Faso, près le Tribunal de Grande Instance de Gaoua.

Les cinq malfaiteurs arrêtés et le butin saisi par la Police

La Police Nationale salue la collaboration des vaillantes populations dans cette lutte contre les forces du mal et les invite à toujours dénoncer les cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition : le 17 pour la Police Nationale, le 16 pour la Gendarmerie Nationale et le 1010 pour le Centre National de Veille et d’Alerte (CNVA).

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens.

Articles Connexes

Coup d’Etat au Burkina Faso : Un sommet de la CEDEAO prévu dans les...

0
Après le coup d’Etat perpétré par le mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) qui a chassé Roch Kaboré du pouvoir, la...

Burkina Faso : Le FESCOM promet lutter contre la drogue en milieu scolaire dans...

0
La ville de Banfora abritera du 26 février au 26 mars 2022, le festival de musique et danse en milieu scolaire (FESCOM). Ainsi, durant...

Burkina Faso : «Je suis méfiant vis-à-vis du coup d’état de Damiba», Yacouba Ladji...

0
Le journaliste d’investigation, Yacouba Ladji Bama s’est prononcé sur le coup d’état orchestré par les militaires contre le président Roch Kaboré. Dans une publication...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires