18 septembre 2021
spot_img

LDC : PSG-Manchester City et Real Madrid-Chelsea au programme des demi-finales

Les affiches des demi-finales de la ligue des champions 2021 sont désormais connues depuis ce mercredi 14 avril 2021 à l’issue des quarts de finale retour. Le Paris Saint-Germain sera face à Manchester City et le Real Madrid en découdra avec Chelsea.

Deux clubs anglais, un club espagnol et un club français se retrouvent dans le dernier carré de la ligue des champions d’Europe 2021 à l’issue des quarts de finale retour disputés ce mercredi 14 avril 2021. Le Paris Saint-Germain s’est défait du champion en titre le Bayern Munich malgré sa défaite 1-0 au match retour. Les Parisiens l’avaient emporté 3-2 au match aller.

De son côté, Manchester a de nouveau battu le Borussia Dortmund par 2-1. A l’aller les mancuniens s’étaient imposés également 2-1.

Chelsea a concédé une défaite 1-0 face au FC Porto mais valide son ticket pour les demi-finales. Les blues avaient gagné 2-0 au match aller.

Le Real Madrid après son succès 3-1 face à Liverpool au match aller n’a pu faire qu’un nul 0-0 face aux reds de Liverpool et se qualifie pour les demi-finales.

Le Paris Saint-Germain sera opposé à Manchester City et le Real Madrid rencontrera Chelsea.

Les demi-finales aller de la ligue des champions 2021 se disputeront les 27 et 28 avril 2021 et les matchs retour sont prévus les 4 et 5 mai.

Articles Connexes

Gestion des archives au Burkina : L’ENAM renforces les connaissances pratiques de ses élèves...

0
L’École nationale d'administration et de magistrature (ENAM) en collaboration avec l’Association Archives sans Frontière basée en France a initié un projet dénommé « Chantier Ecole »...

Putsch manqué de 2015 : L’Unité d’action syndicale invite à la mobilisation pour...

0
Dans le cadre de la commémoration du putsch manqué de septembre 2015 à travers cette déclaration, L'Unité d'Action Syndicale (UAS) appelle les travailleurs à se mobiliser pour la défenses des acquis sociaux, car pour elle, cela doit être un moment d’introspection des travailleurs afin de s’inspirer de cette victoire historique acquise dans l’unité.

Coopération parlementaire : Le Centre parlementaire canadien fait le point de ses actions au...

0
Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé une audience à une délégation du Centre parlementaire canadien, conduite par son président Tom Cormier ce 16 septembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires