26 janvier 2022
spot_img

LDC : PSG-Manchester City et Real Madrid-Chelsea au programme des demi-finales

Les affiches des demi-finales de la ligue des champions 2021 sont désormais connues depuis ce mercredi 14 avril 2021 à l’issue des quarts de finale retour. Le Paris Saint-Germain sera face à Manchester City et le Real Madrid en découdra avec Chelsea.

Deux clubs anglais, un club espagnol et un club français se retrouvent dans le dernier carré de la ligue des champions d’Europe 2021 à l’issue des quarts de finale retour disputés ce mercredi 14 avril 2021. Le Paris Saint-Germain s’est défait du champion en titre le Bayern Munich malgré sa défaite 1-0 au match retour. Les Parisiens l’avaient emporté 3-2 au match aller.

De son côté, Manchester a de nouveau battu le Borussia Dortmund par 2-1. A l’aller les mancuniens s’étaient imposés également 2-1.

Chelsea a concédé une défaite 1-0 face au FC Porto mais valide son ticket pour les demi-finales. Les blues avaient gagné 2-0 au match aller.

Le Real Madrid après son succès 3-1 face à Liverpool au match aller n’a pu faire qu’un nul 0-0 face aux reds de Liverpool et se qualifie pour les demi-finales.

Le Paris Saint-Germain sera opposé à Manchester City et le Real Madrid rencontrera Chelsea.

Les demi-finales aller de la ligue des champions 2021 se disputeront les 27 et 28 avril 2021 et les matchs retour sont prévus les 4 et 5 mai.

Articles Connexes

Coup d’Etat au Burkina Faso : Un sommet de la CEDEAO prévu dans les...

0
Après le coup d’Etat perpétré par le mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) qui a chassé Roch Kaboré du pouvoir, la...

Burkina Faso : Le FESCOM promet lutter contre la drogue en milieu scolaire dans...

0
La ville de Banfora abritera du 26 février au 26 mars 2022, le festival de musique et danse en milieu scolaire (FESCOM). Ainsi, durant...

Burkina Faso : «Je suis méfiant vis-à-vis du coup d’état de Damiba», Yacouba Ladji...

0
Le journaliste d’investigation, Yacouba Ladji Bama s’est prononcé sur le coup d’état orchestré par les militaires contre le président Roch Kaboré. Dans une publication...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires