25 septembre 2021
spot_img

Ouagadougou : La police municipale saisit une importante quantité de poulets sans document

Ce mercredi 3 mars 2021, une équipe de patrouille de la police municipale a repéré un véhicule suspect. Après contrôle, il a été trouvé dans le véhicule une quantité importante de poulets de chair dont le conducteur ne détient aucun document d’importation.

Suspecté de contrebande, le véhicule a été conduit à la direction de la police municipale.

La ligue des consommateurs et les services techniques du ministère des ressources animales ont été saisis pour la circonstance.

Après vérification et selon les déclarations du propriétaire les poulets ont été importés d’un pays voisin et ce, en foulant toutes les règles régissant les conditions d’importation des produits alimentaires au Burkina Faso.

Les intéressés ont été présentés à l’officier de police judiciaire le plus proche pour la suite de la procédure. La police municipale invite la population à la vigilance afin de préserver la santé publique.

Le Service de la communication et des relations publiques.

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires