26 février 2024
spot_img

Réconciliation nationale : Le HCRUN remet son rapport de fin de mission à Eddie Komboïgo

Le chef de file de l’opposition politique (CFOP), Eddie Komboïgo a reçu une délégation du Haut conseil pour la réconciliation et l’unité nationale (HCRUN) conduite par son président, Léandre Bassolé, ce mardi 11 mai 2021, au siège du CFOP. A cette occasion une copie du rapport de fin de mandat de l’institution a été transmise au chef de file de l’opposition politique.

Léandre Bassolé et son équipe du HCRUN poursuivent leurs concertations avec les forces vives de la nation engagées dans la réconciliation nationale. A cet effet, une délégation est allée remettre le rapport de fin de mission du HCRUN à Eddie Komboïgo pour consultation.

Le président du HCRUN, Léandre Bassolé remettant le rapport de son institution ©Infoh24

Au sortir de la rencontre, Léandre Bassolé a expliqué qu’il est du devoir du HCRUN de porter à la connaissance de la deuxième force politique du pays, le contenu du rapport de travail de son institution. Eddie Komboïgo qui a accusé réception du rapport a déclaré qu’il l’étudiera avec soin pour apporter sa contribution à la réussite de la réconciliation nationale.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER