12 avril 2024
spot_img

Tournoi UFOA-B 2022 : Les U20 du Nigeria s’adjugent le trophée devant le Bénin

Les Nigérians juniors ont battu le Bénin 3-1 en finale du tournoi UFOA-B 2022 et s’offrent le trophée. Les deux équipes représenteront la zone ouest B lors de la CAN U20 Egypte 2023. Le Burkina Faso, tombeur de la Côte d’Ivoire 2-0 en match de classement, se console avec la 3e place du tournoi.

Le tournoi UFOA-B 2022 a pris fin ce vendredi 20 mai 2022 au Niger avec le sacre des juniors du Nigeria. Opposés en finale à leurs homologues du Bénin, les jeunes Nigérians se sont nettement imposés 3-1 et remportent le trophée. Cette compétition qui s’est jouée à Niamey au Niger, est réservée aux joueurs de moins de 20 ans.

Le Nigeria et le Bénin sont également les deux qualifiés de la zone ouest B pour la prochaine CAN U20 qui aura lieu en 2023 en Egypte. Eliminé en demi-finale par le Bénin, le Burkina Faso se console en occupant la 3e place du tournoi grâce à sa victoire 2-0 sur la Côte d’Ivoire en match de classement. Le Burkina Faso ne jouera malheureusement pas la prochaine CAN junior en Egypte.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER