26 février 2024
spot_img

Yako : Une plainte déposée par le Maire contre ses collaborateurs

L’affaire sonne comme un fait divers mais elle est bien très sérieuse. Le maire de la commune de Yako aurait déposé une plainte à la gendarmerie contre ses collaborateurs. Ces derniers auraient vendu des parcelles au secteur n°2 de la ville.

Presque tout le monde en parle : une plainte contre des conseil communal de Yako. L’auteur de la plainte n’est personne d’autre que le maire lui-même.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, le Maire Rigobert Tiendrébeogo veut voir clair dans cette affaire. Des conseillers auraient pris sur eux la responsabilité de vendre des parcelles au secteur n°2 de la commune de Yako.

Comment ont-ils procédé ? A qui appartiennent les parcelles ? A qui ont-elles été vendues ? Ce sont autant de questions qui restent pour l’instant sans réponses.

Toujours selon les mêmes sources, les potentiels vendeurs de parcelles, pour sauver le peu d’honneur qui leur reste se seraient rendus à Ouagadougou. Leur objectif est de plaider auprès du Maire afin que ce dernier renonce aux poursuites.

Mais, au sein de l’opinion, cette tentative de relgement à l’amiable ne plait pas. Il faudra aller jusqu’au bout, estiment certains.

Ibrahim BARRY (Correspondant)

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER