26 janvier 2022
spot_img

Burkina Faso : La CAF lève temporairement la suspension du stade du 4-Août

Les Etalons et Salitas FC pourront finalement jouer à domicile jusqu’en juin 2021. C’est ce qu’a indiqué ce lundi 8 mars 2021, la Fédération Burkinabè de Football (FBF) qui a mené des discussions avec le comité d’urgence de la CAF afin d’obtenir cette levée.

Grâce à la médiation des autorités sportives notamment le Président de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), Lazare Banssé, le Burkina Faso a obtenu auprès du comité d’urgence de la CAF, la levée temporaire de la suspension du stade du 4-août de Ouagadougou jusqu’en juin 2021.

Une décision qui permettra aux Etalons et au représentant burkinabè en campagne africaine SALITAS FC, de jouer à domicile jusqu’à cette date.

Lire aussi : Burkina Faso : Ce qu’il faut au stade du 4-août pour être aux normes

« Nous sommes heureux de vous annoncer la levée de la suspension du Stade du 4-Août jusqu’en juin. Les Etalons joueront le match retour contre le Soudan du Sud au stade du 4-août le 29 mars prochain.

Le comité d’urgence de la CAF a levé la mesure d’interdiction de jouer au stade du 4 août suite à une demande conjointe de clémence adressée à la CAF par la Fédération Burkinabé de Football et la Fédération sœur du Niger qui était frappée par la même mesure d’interdiction de jouer au stade Seyni Kountché de Niamey.

Tous nos remerciements à la CAF et à celles et ceux qui nous ont soutenu dans cette dure épreuve»? a écrit Lazare Banssé, président de la FBF.

Articles Connexes

Coup d’Etat au Burkina Faso : Un sommet de la CEDEAO prévu dans les...

0
Après le coup d’Etat perpétré par le mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) qui a chassé Roch Kaboré du pouvoir, la...

Burkina Faso : Le FESCOM promet lutter contre la drogue en milieu scolaire dans...

0
La ville de Banfora abritera du 26 février au 26 mars 2022, le festival de musique et danse en milieu scolaire (FESCOM). Ainsi, durant...

Burkina Faso : «Je suis méfiant vis-à-vis du coup d’état de Damiba», Yacouba Ladji...

0
Le journaliste d’investigation, Yacouba Ladji Bama s’est prononcé sur le coup d’état orchestré par les militaires contre le président Roch Kaboré. Dans une publication...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires