21 octobre 2021
spot_img

CAN U20 : Les  »Blacks Satellites » du Ghana sacrés champions 2021

C’est la fin de l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 20 ans avec le sacre de l’équipe du Ghana devant celle de l’Ouganda. Les juniors ghanéens ont battu en finale leurs homologues ougandais par 2-0.

Clap de fin pour la CAN des moins de 20 ans Mauritanie 2021 et c’est le Ghana qui monte sur la plus haute marche du podium.

Les « Black Satellites » du Ghana se sont imposés en finale 2-0 face à leurs homologues de l’Ouganda et remportent la compétition.

Un doublé du capitaine Daniel Afriye Barnieh a permis au Ghana de décrocher une 4e étoiles dans cette compétition après les succès de 1993, 1999 et 2009.

Dans la petite finale jouée ce vendredi 5 mars 2021, la Gambie s’est offerte la 3e place en venant à bout des Tunisiens aux tirs aux buts 4-2 après un score nul et vierge à la fin du temps règlementaire.

Articles Connexes

Eliminatoires CAN Féminine 2022 : Les Etalons dames battent le Bénin par...

0
Les Etalons dames ont battu leurs homologues du Bénin ce mercredi 20 octobre 2021 par 2-1 comptant pour les éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022.

Mali : La transition désavoue Macron, en décidant de négocier avec les Djihadistes

0
Au Mali, les autorités de la transition ont donné quitus  au Haut Conseil Islamique pour négocier avec les chefs terroristes. L’option de négocier avec...

Urgence alimentaire et nutritionnelle dans la région d’Afrique de l’Ouest : La France et...

0
Alors que les conflits et la hausse des prix des denrées continuent de fragiliser la situation de la sécurité alimentaire dans la région d’Afrique...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires