27 novembre 2021
spot_img

FASOFOOT : Ibrahim Sory Koné sacré joueur AJSB du mois d’avril 2021

L’association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) élit chaque mois le meilleur joueur du championnat national de football de première division. Pour ce mois d’avril 2021, c’est Ibrahim Sory Koné de l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo (ASFB) qui a été sacré lauréat.

Arrivé au Mercato de janvier 2021, Ibrahim Sory Koné est aujourd’hui une pièce maîtresse de l’ASFB. Sur ce mois d’avril 2021, il est auteur d’un doublé contre Majestic SC lors de la 27e journée (2-0),  d’une passe décisive pour l’égalisation contre l’As Douanes (1-1) à la 25e journée. Ibrahim Sory Koné a été le déclencheur de l’action sur le premier but de l’ASFB lors de la victoire 2-1 devant l’ASECK à la 24e journée.

Ibrahim Sory Koné sous les couleurs de son club l’ASFB

 L’attaquant ivoirien détonateur aux côtés de Damassy Konaté a contribué à la belle remontée des buffles de Sikasso Sira. Avant dernière et relégable en fin mars, l’ASFB grâce à 3 victoires et un match nul sort de la zone rouge pour occuper la 13e place du classement. En coupe du Faso, les buffles ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale.

Ibrahim Sory Koné devance Cyrille N’Guessan de l’ASFA-YENNEGA 3 buts et Hyppolite SANNI de l’AS SONABEL dans ce classement.

Articles Connexes

Café politique : «Comment continuer à gouverner si les individus ne répondent pas de...

0
«Les processus démocratiques face à la persistance des crises institutionnelles et sécuritaires et au retour des coups d’Etat » est la thématique développée, ce 26...

L’Institut Supérieur de logistique de Ouagadougou : 35 nouveaux officiers aptes à servir au...

0
L’institut supérieur de logistique de Ouagadougou (ISLO) a abrité ce 26 novembre 2021, la cérémonie de fin de formation de 35 officiers stagiaires dont 17 stagiaires de la 4ème promotion du cours d’Application des chefs de section de matériel (CACSMAT) et 18 stagiaires de la 21ème promotion des Officiers de Maintenance des corps de Troupe (OMCT). Pour la circonstance, la remise des diplômes a été présidée par le directeur de l’institut le Colonel-Major Aimé Gouba.

Football : La CAF approuve le projet d’une coupe du monde tous les deux...

0
Réunie en assemblée générale extraordinaire ce vendredi 26 novembre 2021, la confédération africaine de football a approuvé l’organisation de la coupe du monde tous deux ans qui remplacera le format des quatre ans. Un projet proposé et défendu par le président de la FIFA Gianni Infantino.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires