8 mars 2021

Insécurité au Burkina Faso : Des HANI abattent 4 civils à Silmangué

Articles Connexes

Burkina Faso : Des pesticides dans le thé ACHOURA

Burkina Faso : Des pesticides dans le thé ACHOURA a affirmé le ministère du commerce dans une circulaire du 19 février 2021.

Tchad : Huit candidats de l’opposition contre Idriss Déby à la présidentielle

Tchad : Huit candidats de l'opposition contre Idriss Déby à la présidentielle d'avril 2021 a annoncé la Cour suprême du pays

Niger : Le candidat Mohamed Bazoum élu Président avec 55,75% au second tour.

Niger : Le candidat Mohamed Bazoum élu Président avec 55,75% au second tour. L'opposition a commencé des manifestations pour contester

Burkina Faso : Un policier décédé à Dédougou après un entrainement

Burkina Faso : Un policier décédé le 17 février 2021 à Dédougou à la suite d'entrainement pour un cross relais

CHAN Cameroun 2021 : Et de deux pour le Maroc!

CHAN Cameroun 2021 : Et de deux pour le Maroc!

Dans la nuit du 8 au 9 novembre 2020 dans la région du Centre Nord au Burkina Faso, des Hommes Armés Non Identifiés (HANI) ont tenté d’attaquer le village de Raogo dans la commune de rurale Bouroum, province de Namentenga.

Repoussés par les Forces de défense et de Sécurité (FDS) et les volontaires pour la défense de la patrie (VDP), les HANI ont abattu 4 civils dans leur fuite dans le village de Silmangué.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

A la Une

8 mars 2021 : La Gendarmerie nationale forme 26 femmes journalistes en sel-défense

8 mars 2021 : La Gendarmerie nationale forme 26 femmes journalistes en sel-défense

8 mars 2021 : “Il n’y a pas de métier d’hommes ou de femmes mais des compétences à faire valoir” selon Assétou Zagré (agent...

8 mars 2021 : "Il n’y a pas de métier d’hommes ou de femmes mais des compétences à faire valoir" selon Assétou Zagré (agent de livraison et de liaison)

CAN U20 : Les ”Blacks Satellites” du Ghana sacrés champions 2021

C'est la fin de l'édition 2021 de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) des moins de 20 ans avec le sacre de l'équipe du Ghana devant celle de l'Ouganda. Les juniors ghanéens ont battu en finale les juniors ougandais par 2-0.

Eliminatoire CAN 2021 : Les Étalons joueront finalement leurs matchs au Sénégal

Après la suspension du stade du 4-août par la CAF, le Burkina Faso devrait trouver au plus vite un autre terrain pour accueillir ses matchs internationaux. Le Maroc était annoncé pour les Etalons et la Côte d’Ivoire pour SALITAS FC. Dans un communiqué, la Fédération Burkinabè de Football annonce avoir trouvé un accord avec les autorités sénégalaises pour abriter le match entre les Etalons et le Soudan du Sud, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021 (la compétition se jouera en janvier 2022).
- Advertisement -

Plus d'articles

- Advertisement -
error: Le contenu est protégé !!