25 septembre 2021
spot_img

Tour du Mali 2021: Le Burkinabè Bachirou Nikièma s’adjuge la 3e étape

Même sans le maillot jaune, les cyclistes Burkinabè s’illustrent très bien à la 9e édition du tour cycliste du Mali. Grâce à Paul Daumont et Bachirou Nikièma, le Burkina Faso totalise 2 victoires d’étapes sur 3. Bachirou Nikièma s’est adjugé la 3e étape ce jeudi 25 mars 2021.

Le Burkinabè Bachirou Nikièma a remporté ce jeudi 25 mars 2021 la 3e étape de la 9e édition du tour cycliste du Mali longue de 150km entre Bamako et Bougouni.  Une persévérance payée après ses deux premières places obtenues à l’issue des deux premières étapes. Cette victoire intervient après celle de la 2e étape remportée par son compatriote Paul Daumont.

A voir aussi: Tour du Mali 2021 : Le Burkinabè Paul Daumont remporte la 2e étape

Il devance sur le podium les Maliens Yaya Diallo 2e et Bourama Coulibaly classé 3e.

Bachirou Nikièma vainqueur de la 3e étape entouré des Maliens arrivés 2e et 3e

Bachirou Nikièma  est désormais 2e au classement général à seulement 4 secondes du Malien Sidiki Diarra porteur du maillot jaune de leader.

Place  demain vendredi 26 mars 2021 à la 4e et avant-dernière étape de ce tour entre Bougouni et Niena longue de 130km.

Articles Connexes

Assemblée de Dieu de Gounghin : La 3e journée des missionnaires prévue du...

0
Les réflexions de la 3e journée des missionnaires de l'Eglise des assemblées de Dieu de Gounghin vont se dérouler autour du thème "Financement de la mission : acteurs, stratégies, défis". Cette journée est une vitrine pour la valorisation de l'action des missionnaires tant à l'interne qu'à l'externe. C'est le représentant du parrain, l'apôtre Gilbert Kaboré qui a présidé la cérémonie d'ouverture ce jeudi 23 septembre 2021 à Ouagadougou.

2e Congrès extraordinaire du MPP: Les militants du parti réunis pour resserrer les rangs

0
Le parti MPP de la majorité présidentielle a sonné la glas de sa mobilisation au cours de son 2e Congrès extraordinaire débuté, ce 24 septembre 2021, à Ouagadougou. Les délégués et militants venus des quatre coins du pays ont répondu présents en couleur orange pour rénover les instances dirigeantes du parti.
Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L'entreprise et le contrôleur exclus de la commande publique pour cinq ans

Effondrement de l’Ecole de Dandé B : L’entreprise et le contrôleur exclus de la...

0
Dans un communiqué publié sur sa page facebook, l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) annonce que des sanctions ont été prises contre...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Publicité

Publicitéspot_img

Articles recents

Articles Populaires