22 juin 2024
spot_img

Assemblée nationale : Le président du Conseil national de la Confédération suisse devant les députés

Le président de la confédération suisse, Andreas Aebi était à l’Assemblée nationale ce lundi 19 avril 2021. Une visite inscrite dans l’agenda de la coopération parlementaire entre le Burkina et la confédération helvétique.

Le président du Conseil national de la Confédération suisse, Andreas Aebi était en visite à l’Assemblée nationale du Burkina. En séjour au Burkina Faso pour 4 jours, le président du Conseil national a été accueilli par le président de l’Assemblée nationale Alassane Bala Sakandé .

Andreas Aebi s’est adressé aux députés sur la question relative à la coopération parlementaire , mais aussi traduit sa reconnaissance pour l’accueil chaleureux dont lui et sa délégation ont été l’objet depuis leur arrivée.

Andreas Aebi , le président du conseil du national de la confédération Suisse

Le chef du Parlement Burkinabè a, pour sa part, félicité son homologue Suisse pour avoir effectué le déplacement du pays des hommes intègres, en dépit du COVID-19 et de la situation sécuritaire. Ce qui atteste que « le Burkina Faso est toujours un pays fréquentable » a t-il déclaré en guise de conclusion.
.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER